Guilde Les Marcheurs de Reves - Aion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcheurs, votre courage est grand. Soyez forts dans vos actes et méritant par vos efforts.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Cehess, Fondateur de la légion

    Cehess
    Cehess
    Général de Légion
    Général de Légion


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Cehess, Fondateur de la légion Empty Cehess, Fondateur de la légion

    Message  Cehess Mer 18 Avr - 21:22

    IG, je suis Cehess, Gladiateur joyeux et toujours prêt à aider quand c'est possible. Je suis très actif ( la nuit le plus ). Je suis autant PvE que PvP.


    Cehess, Fondateur de la légion Aion0011


    IRL, je m'appelle Anthony, 17 ans. Je vis actuellement en garde alternée, je ne malheureusement donc me connecter qu'une semaine sur deux.
    avatar
    ledecoupeur
    Amateur
    Amateur


    Messages : 21
    Date d'inscription : 27/06/2012

    Cehess, Fondateur de la légion Empty alor la toi mon ami koi dire de toi .... ;)

    Message  ledecoupeur Mer 19 Déc - 21:19

    Depuis le tout debut de mon périple dans aion tu était la. tu a été mon tout premier lead de légion et je croit que tu sera le dernier !!! Dans se jeu , tu est mon meilleur ami. tu a tjr ete la pour moi comme je serait tjr la pour toi. Tes un chef de legion super . je sais que desfoit avec la legion on a eu des haut et des bas mais ces fini se temp la on a remonter la pente !! et je suis fier de le dire ! Merci mon ami mille fois pour tout les chose ke ta fait pour moi je serait tjr la pour taider et tecouter fit toi sur moi je te promet detre le meilleur des tribun pour la legion et pour toi meme ! Merci encore mille fois mon pote change pas tes super ! :DD
    zipi
    zipi
    Amateur
    Amateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 47
    Localisation : Limousin

    Cehess, Fondateur de la légion Empty Re: Cehess, Fondateur de la légion

    Message  zipi Jeu 20 Déc - 2:12

    Roooo Lede ! Ce lèche ... xD
    Nan franchement bien content de vous connaître sa promet des bonne parties de rigolade Wink
    avatar
    ledecoupeur
    Amateur
    Amateur


    Messages : 21
    Date d'inscription : 27/06/2012

    Cehess, Fondateur de la légion Empty Cehess

    Message  ledecoupeur Jeu 20 Déc - 2:22

    ohh le c**** commen tu ma appeler la messieur ki mange les frigidaire !!! ahahah xDDD Wink
    avatar
    Noxisis
    Amateur
    Amateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Cehess, Fondateur de la légion Empty Re: Cehess, Fondateur de la légion

    Message  Noxisis Jeu 20 Déc - 10:08

    yes je vais faire un test avec le texte de Du Bucheron des Marcheur ^^

    Au debut de mon périple dans aion tu n'était là mais je t'ai vite trouvé Cool . Tu a été mon deuxieme leader de légion et je croit que tu sera le dernier !!! Dans se jeu , tu est un trés bon ami. tu a tjr ete la pourmoi comme je serait tjr la pour toi. Tes un chef de legion hyper cool . Je sais qu'avec la legion on a eu des haut et des bas mais ces fini se temps là et on a remonter cette dure pente !! et je suis fier de le
    dire ! Merci mon ami mille fois pour tout les chose que tu as fait pour moi je serait tjr la pour t'aider en cas de besoin (même si je suis pas trés co pour des raison Irl) ! Merci encore mille fois mon pote change pas tes super ! Very Happy

    ps: il est pas cool mon plajia xd (mais c kan même la vériter ^_^,je suis trés content de te conaitre sans toi le jeu se moins fun ainsi qu'avec tout les autre membre de la legion et surtout le bucheron xd)
    Cehess
    Cehess
    Général de Légion
    Général de Légion


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Cehess, Fondateur de la légion Empty Re: Cehess, Fondateur de la légion

    Message  Cehess Jeu 20 Déc - 16:59

    Ah ah, bien joué et merci Smile

    Fais bizarre de se revoir bl Surprised

    Contenu sponsorisé


    Cehess, Fondateur de la légion Empty Re: Cehess, Fondateur de la légion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:37